Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Je recherche désespérément un Firmware 10Pages pour mon I9+++ avec une bonne traduction, car impossible d'ouvrir le miens avec i9rosetta. Je m'explique :
v04JINGRAN_PCB01_GPRS_MT6225_S00.I888V1_0.BIN
Mon idée première était de traduire moi même mon firmware avec i9rosetta. Le logiciel ne reconnais pas mon firmware et le fabricant du logiciel ne répond pas a mes mails...
Donc je me rabat sur tout les firmware présent sur ce forum et laissé gentiment par vous tous. jusqu'à présent et j'en ai fait un sacré paquet
aucun n'a fonctionné, à chaque firmware mon tél ne s'allume plus. je remet donc mon firmware d'origine qui pour info fait 16Mo.
Et la je continu à cherché mais je fait choux blanc après plusieurs moi de recherche, je ne trouve aucune solution si ce n'est china editor mais pas question de lacher 3x le prix du téléphone pour ce logiciel avec lequel je ne suis pas sur de pouvoir ouvrir mon firm.
Quelqu'un peux-il me filer un coup de main ?? voir me donner LA SOLUTION ![]()
MERCI D'AVANCE

Up:P

Bonjour jaimerais savoir komen changer mon firwear jai un câble de flashage mai jc pas comment faire merci de votre aide mon câble et noir et o bou du connecteur g deu fil un rouge et noir et lotre vert a quoi serve til merci

Bonsoir,
Regarde là pour le flashage:http://www.clones-chinois.com/forums/s1 … asher.htmli
Pour les 3 fils non-branchés, t'en occupe pas, ils ne te servent à rien.
PS: Avant de flasher ton phone, fait une sauvegarde de ton firmware par sécurité.
Dernière modification par talmic (17-01-2010 02:23:41)

Probleme mon cabl flash n'est po reconnu par mon pc komen faire

juju_961 a écrit:
Probleme mon cabl flash n'est po reconnu par mon pc komen faire
Déjà on commence a écrire en français compréhensible,
Après tu va voir dans la partie téléchargement -> Drivers.