Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours j'ai planter mon CECT il y a quelque mois avec le speed SIM quelque chose du genre mon GSM a dit reboot dans 3 sec et depuis plus rien
j'ai commander un câble flash il arrivera demain et je voulai savoir ou trouvez un firmware qui fonctionne sur mon CECT et qui a un grand clavier
un peu comme celuis la http://www.blogGSMchinois.com/GSM-porta … hone-CECT/
impossible d'avoir des renseignement depuis mon GSM parce que il ne s'allume plus
voici quelque photo

Merci D'avance Tundr4
Répondez moi si il vous plait
ici j'ai mon câble sur le port com 3 mai quand je clique sur boot ou flash il ne fait rien ces normale ?
sachan que mon firmware est planter depuis longtemps
Répondez moi si il vous plait
ici j'ai mon câble sur le port com 3 mai quand je clique sur boot ou flash il ne fait rien ces normale ?
sachan que mon firmware est planter depuis longtemps
salut tundra
as tu identifier ton model??? moi a premiere vu je crois que c un I9 3g!!! alors si ta acheter un câble
pour I68 sa vas pas le faire!!!! il aut que tu donne plus de detail( sousla batterie facade ect) a + Alain
Désolé javai un problème avec internet
une étiquette avec écris
i9-3g
CMII ID 2009ct0603
IMEI 358280000014984
s/n 090728008475
je peu mettre 2 carte SIM en même temps
sur ma face arrière j'ai que touche phone écris et en dessous un icône camera
la batterie d'origine il faut mis dessus
i9.3g 900mah ect
j'ai acheter cette batterie la en + http://allotou.biz/index.php?main_page= … ucts_id=39
et elle rentrès dans mon GSM ces identiquement la même que l'originale d'apparence
je sais pas si elle allume le GSM ou pas puisque le GSM va plus a cause du plantage
le câble d'origine a cette ordres la dans les pin

le câble acheter un le i9+ / i9++ / i9+++ / i9+++ 3G / i68+ / i68++ / i68+ 3G
et donc pas compatible avec les i9 / i9 3G / i68
Allotous.biz m'avais dit que c'était celuis du i9+ en voyant les pin de la fiche
est t'ils possibilité de savoir quoi pour mon câble parce que je voudrai bien le ramener le plus vite possible si nécessaire
( j'ai vu sur le net kil existe beaucoup de faux i9 3g )
Merci D'avance
Pages : 1