Jamais

Google Adsense
Méchante Publicité

Re : i 68 + marche plus

#1 16-10-2009 17:35:53

goret
Nouveau membre de Clones-Chinois

i 68 + marche plus

Salut à tous,
voila j' ai un gros souci ,j' ai flashé mon i 68+, qui s' avère être un fake batterie dorée et sur étiquette i68+++ ,et depuis plus rien ne s allume. Ensuitej'ai essayé tout les firmware dispos sur ce site il y en a qu ' un qui marche et encore, le natel s' allume mais il ne veux pas enregistrer le réseau,
j' ai changé l'IMEI car ce n'était plus celui inscrit au dos rien à faire ça marche pas. Si quelqu'un aurait une solution

#2 17-10-2009 10:48:54

bernard42
V.I.P

goret a écrit :

Salut à tous,
voila j' ai un gros souci ,j' ai flashé mon i 68+, qui s' avère être un fake batterie dorée et sur étiquette i68+++ ,et depuis plus rien ne s allume. Ensuitej'ai essayé tout les firmware dispos sur ce site il y en a qu ' un qui marche et encore, le natel s' allume mais il ne veux pas enregistrer le réseau,
j' ai changé l'IMEI car ce n'était plus celui inscrit au dos rien à faire ça marche pas. Si quelqu'un aurait une solution

Bonjour,

As-tu pensé à faire une sauvegarde de ton Firmware,avant de le flasher?

Sinon,tu n'as pas été assez prudent,essais de trouver un Firmware,dans le forum,
tu dois trouver la version française 6.5.
Tiens nous au courant.

Bernard42.

La connaissance s'enrichit quand on la partage.

#3 17-10-2009 17:25:39

goret

Oui, j' ai fais une sauvegarde mais quand je la réinstalle rien a faire ça marche plus. Je l'ai testé la version 6.5 elle marche pas.

#4 17-10-2009 18:01:02

bernard42
V.I.P

goret a écrit :

Oui, j' ai fais une sauvegarde mais quand je la réinstalle rien a faire ça marche plus. Je l'ai testé la version 6.5 elle marche pas.

Si tu as fait une sauvegarde de ton Phone,tu dois pouvoir la remettre sans problème.
Tu dois louper une étape.
Ta sauvegarde doit avoir une extension   . ( point )  bin   .Est-ce le cas?
Ensuite,tu éteinds ton Phone,tu enlèves la carte SIM,la carte mèmoire et la batterie,
tu branches ton cordon pour Firmware au PC,puis au Phone,tu ouvres Spiderman version
2.5,tu cliques sur connect,tu coches le port ( 9,10 ou 11 en général ),tu laisses le Baudrate
à 921600,tu cliques sur Flash,tu lui donnes le chemin de ta sauvegarde,tu l'ouvres,Spiderman,
va te demander de tenir appuyé sur le bouton Marche/arret et en mème temps tu mets la
batterie sans lacher le bouton,lorsque la 1° barre de progression arrive à la moitié,tu laches
le bouton et la sauvegarde devrai se copier sur ton Phone.
C'est comme cela que tu procédais?
  Tiens nous au courant.

Bernard42.

La connaissance s'enrichit quand on la partage.

#5 18-10-2009 00:00:41

goret

Oui,j' ai fait exactement ça et ça marche pas. Mais j'ai trouvé un firmware, le natel s' allume tout est ok sauf que j' arrives pas a enregistrer le réseau pourtant il le détecte mais lorsque je le sélectionne il me mets fail register, j' ai remis les paramètre d' usine réintroduit mon IMEI inscrit au dos du téléphone. rien à faire. Est-ce quelqu' un à déjà eu ce problème

#6 18-10-2009 11:28:20

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois
Site Web

Il se peut que ta sauvegarde de firmware a été raté et que tu l'ai écrasé par la suite.

Maintenant il te reste plus qu'une chose a faire , testé tout les firmwares ....

Allez courage wink

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

Pied de page des forums