Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis quelques temps non avons formés un petit groupe (laphee, titofcasanova et moi) qui a cherché à découvrir pourquoi nos i9 3G ne prenaient pas le câble de flash pour la sauvegarde ainsi que le flashage du téléphone pour mettre un Firmware en français "retravaillé"
Et bien j'ai trouvé ! c'est pas le bon câble ! (ou pas le bon téléphone ...
)
Je m'explique :
En fait on s'est fait enfler par le vendeur ... est ce que sur l'étiquette sous la batterie vous auriez marqué i9 3G HEAVIER ou autre???

Si c'est comme moi c'est que ce n'est pas un i9 3G mais un i68+++,
Je viens de recevoir un autre i9 3G que j'ai commandé à un autre vendeur pour voir (oui j'ai des sous et alors ???
) : même boite blanche, même contenu dans la boite,
Sauf avec le vrai ou j'ai eu un stylet mais je n'ai eu ni carte mémoire ni protection d'écran ...
Et le flash a marché du premier coup ! Super rapide avec un menu très fluide et répondant bien au tactile ...
Un test SIMple : lorsque vous êtes sur la première page du menu et que vous poussez vers la droite est ce que vous arrivez directe a la dernière page ?
Le câble USB que vous branchez au téléphone pour le charger est il comme ca ?

Si oui bravo vous êtes chanceux, sinon dommage ... il vous faudra modifier votre câble ... ![]()
N'en veuillez pas à Clones-Chinois si vous avez commandés le câble via le forum car je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs...
C'EST DE L'EXCLUSIVITE CLONES-CHINOIS.COM
Voilà j'espère que ce sujet vous rendra service ![]()
En tout cas vu que j'ai les 2 téléphones en main n'hésitez pas si vous avez un problème pour me MP ![]()
Tchô ! Les clones !
Dernière modification par CJACKOLASS (21-09-2009 11:09:34)
CECT I9 3G 8Go / [VERSION] A5188V1.0 / [BRANCH] GEMINI / [BUILD TIME] 2009/07/07

Ui ben merci j viens de me rendre compte que le mien aussi est un fake, c'est soit disant un i9+++ , sauf que dedans c'est écris i9 3G et au final c'est un i68+++
bon bref j vais pas en mourir mais came fait C..... que déjà j'ai pas le bluetoutoutouf
j vais tenter le tout pour le tout et le flasher....
Merci à toi !!!! J'ai vérifié et je suis chanceux !!!
Acheté la semaine dernière sur Ebay, c'est un I9 3 G.
Je voulais savoir si ton flash avait bien marché et si on a vraiment une différence avec le firmware d'origine (j'aimerai passer à une version mieux traduite...... ) ?
Sans faire de pub positive mais se serait intéressant de faire une black liste avec les marchands peu scrupuleux???
Sans faire de pub positive mais se serait intéressant de faire une black liste avec les marchands peu scrupuleux???
On peut faire un sujet et que quelqu'un se dévou a le mettre a jour !
Maintenant il faut se dire que certain marchand vendent un peu de tout celons les stocks ...
Bonne soirée.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
[Proverbe chinois]
Mais bien la poser, reste primordial!
Ouf j'ai un vrai i9 3g mais merci beaucoup pour l'info sa peut rendre service a beaucoup de personne