Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ,
j'ai un téléphone chinois iPhone (et non hIphone ifone Sciphone cIphone patataphone
) en tout cas dans la boite et a l'arrière du portable il est inscrit comme ça , je ne connais pas son modèle , mais en le branchant a mon pc , son nom était le "CECT mt6225"
bon voila je cherche si c'est possible qu'il y ait un theme dans ce portable car je galere , j'ai essayé de vrais themes pour le vrai Iphone , mais ils ne fonctionnent pas .
merci
et bravo pour ce site genial ![]()
salut,
Je crois que ton clone est le P168C : http://images.google.fr/images?hl=fr&so … a=N&tab=wi
Si c'est bien cela tu ne sait SIMplement pas installer de thèmes....

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
[Proverbe chinois]
Mais bien la poser, reste primordial!
Non, il n'y a pas de touches en bas de l'écran , il y a SIMplement la touche "home" , sinon quand je l'allume , ya un logo qui est écrit "mediatek" , et si je veux changer de themes , c'est parceque l'ecrtiure du portable est collée entre elles dans le menu du debut , et il y a plein de jeux inutiles et la plupart sont en chinois ...
Salut Miloud,
Pour les jeux tu ne pourra pas les désinstaller.
Pour la police il te faudra trouver un firmware compatible avec ton téléphone (pas SIMple quand on ne connais pas le modèle)
Peut tu nous faire une photo de ton téléphone?
Merci

[Proverbe chinois]
sais ton mettre un nauveux theme sur un CECT 3g clone merci
j'ai cherche mais je n'ais pâs trouvé , mais une info qui pourrait aider, don câble est pareil que celui du vrai Iphone 
Ah oui , et on ne peux pas enlèver la batterie aussi car la coque le couvre ![]()
Je ne connais que le C5 qui a la même connectique que celui de l'Iphone...
Maintenant une photo sera pas mal ... Si c'est le C5 tu a Windows mobile et la tu pourra installer des thèmes !
Sinon va voir ici : http://www.clones-chinois.com/forums/s1 … odèle.html
Bonne soirée.

[Proverbe chinois]
Je n'ai pas le Windows mobile , comment l'installer ?
ou sinon je crois que c'est celui la
il est appelé cIphone 3g dans le site
Sinon l'autre jour j'ai trouvé un theme mais je ne sais pas comment l'installer ?
Apres maines recherches , je l'ai trouvé , c'est le cIphone 3g
pourriez vous me trouver un flash ou un theme pour changer le language car il est mauvais
Pour flasher ton téléphone (mettre a jour le language ) il te faut un câble flash.

[Proverbe chinois]
un theme ça n'existe pas ?
aucun thème est possible d'installation pour le mt6225 pour le moment
Bonsoir ,
j'ai un téléphone chinois iPhone (et non hIphone ifone Sciphone cIphone patataphone
) en tout cas dans la boite et a l'arrière du portable il est inscrit comme ça , je ne connais pas son modèle , mais en le branchant a mon pc , son nom était le "CECT mt6225"
salut j'ai le même problème que miloud j'ai un phone inconnu (au debut j'ai cru que c'étais un cIphone 3g built in ) sur lequel ya marqué Iphone 16Gb indemontable si on enléve pas deux vis sur le cache arrière la SIM s'insert d'en haut mais y a un 2 éme emplacement sous le cache et la batterie est demontable (blanche de 1500mAh) il'as pas de slot pour micro sd mais une memoire interne de 1.8Giga a l'allumage il affiche un logo avec un chat et MEDIATEK il a 10 pages et un connecteur comme le vrai Iphone mais pas de prise jack a coté de l'emplacement superieur de la SIM 1 il a un écran avec un rendu 10fois meilleur que mon i68+ enfin il est assez lourd et a une qualité de fabrication bien superieur a la plus part des Iphone chinois que j'ai eu entre les mains sauf que le firmware est 10 fois plus lent que mon i68+ le tactile est merdique et aucun code pour acceder au mode ingenieur ne marche sauf quelque codes pour le mettre en anglais ou pour activer le BT ou encore l IMEI "encore heureux"
bref voila je ne connais rien sur mon téléphone y a t'il quelqu'un qui a le même qu'il a déjà flashé ou a acheter son câble de flashage
tous ce qui peut m'aider pour le bidouillé un peut et essayer de changé le firmware
Dernière modification par nas79 (24-09-2009 03:01:03)
Salut tt le monde
je vous remercie tous de votre compréhension et votre accueil ainsi je pose mon prob:
j'ai un Nokia 5130s chinois ces derniers temps il a affiché un écran blanc on m'a signalé qu'il faut le flasher mais j'ai hésité dans l'intention de trouver une autre solution
prière de m'aider pour résoudre ce prob SVP
Merci infiniment
J'ai un Iphone star G2000 ( chinois )

j VEUX installer D'autre theme mais Aucun Resultat ![]()
Aidez-Moi svp
Pages : 1