#1 16-08-2009 11:36:18

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois

Puis-je avoir le mot de passe de verrouillage de mon téléphone

Question : Puis-je avoir le mot de passe de verrouillage de mon téléphone?

Réponse : Oui, utiliser la fonction de verrouillage de téléphone ici. Main menu => Settings => Security Setup => Phone Lock
Mot de passe par défaut est 1122 (Vous pouvez changer le mot de passe Changer mot de passe Fonction)
Si 1122 ne fonctionne pas sur votre téléphone pour une raison ou une autre, puis essayez de 0000, 1234, 3344, ou 5678.
Il semble que la plupart des modèles de téléphones i9 cependant, que ce code ne verrouille le téléphone au premier démarrage. Une fois le mot de passe est l'entrée,
Et le téléphone n'est pas verrouillé plus, il ne sera pas verrouiller à nouveau jusqu'à ce que le téléphone est coupé, puis redémarré. En d'autres termes, même
si le téléphone passe en mode veille, le téléphone reste déverrouillé, et peut facilement être utilisé sans avoir besoin d'un mot de passe.

Ce téléphone d'entrée régulière code de sécurité ci-dessus n'est PAS la même chose comme un code de verrouillage SIM, la carte SIM ou le code PUK.
Lorsque vous activez la fonction de verrouillage de ce téléphone, comme indiqué par la voie de menu ci-dessus, et puis la première à lancer le téléphone, vous serez pris en
à un écran qui a généralement le texte, «d'entrée de téléphone le code de verrouillage», un blanc entre bar, et un clavier numérique à la base.
Pour cette fonction de sécurité, vous devez entrer le bon code à 4 chiffres pour déverrouiller le téléphone. Il ne semble pas être une limite à la
nombre de tentatives erronées de ce code, vous pouvez saisir autant de codes incorrects que vous voulez, mais le téléphone doit toujours
vous permettre d'essayer, et quand le bon code d'entrée est enfin entré, le téléphone de déverrouillage. Toutefois, le code de verrouillage SIM
fonction ne permet que 3 tentatives avant de mai à tout lock-vous d'utiliser la carte SIM que vous avez dans le téléphone. Lire la
FAQ Questions SIM section (ici) pour obtenir des renseignements importants en ce qui concerne la fonction de verrouillage de la carte SIM avant de continuer!

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#2 03-03-2011 13:36:14

cricri76
Membre

Re : Puis-je avoir le mot de passe de verrouillage de mon téléphone

Bonjour,
j'ai acheté le n900 en chine et me demande mot de passe pour supprimer contact sim1 mais les codes 1122, 0000, 1234, 3344 et 5678 ne fonctionnent pas.
comment faire?
merci

#3 27-10-2011 14:28:43

ALIOUNE FALL
Membre

Re : Puis-je avoir le mot de passe de verrouillage de mon téléphone

Pied de page des forums