Jamais

Google Adsense
Méchante Publicité

Re : M88 Ou I9 - les deux sont de bonnes iPhone Clones, mais lequel vous co

#1 15-08-2009 01:26:14

Xooot
Membre confirmé de Clones-Chinois

M88 Ou I9 - les deux sont de bonnes iPhone Clones, mais lequel vous co

Pendant un temps, il semble que le   CECT P168   (l'original iClone) a été le roi de la colline. Les téléphones portables   CECT   sont en pleine charge et leurs prix de vente restent assez conviviaux. La domination du   CECT P168   a duré longtemps, jusqu'à ce que deux versions quad band sorte d’usine et a volé un peu de popularité au modèle vedette   P168   . Ce sont les   M88   (alias   MiPhone   ) et l’   i9   (alias   CECT i9    ). Les deux sont des téléphones super, mais ils diffèrent l'un de l'autre      sou un petit nombre d’aspects. Je vais discuter, dans cet article, de la manière pour vous aider à décider lequel répondra le mieux à vos besoins.

Caractéristiques: Ces deux téléphones CECT sont considérés être très convenables pour la navigation web, le Bluetooth, l’envoie de messagerie, d’e-mail, la lecture de MP3 / MP4, la qualité de l’appareil photo numérique / webcam, le FM radio et lecteur de livre électronique. Et, les deux sont Quad band, ce qui signifie qu'ils offrent une couverture sur presque tous les réseaux GSM dans le monde entier.

Tous deux ont le soutien Java, qui pour la plupart des gens est énorme. Les clones d'origine n'avaient pas cette fonctionnalité Java. En raison de cela, vous ne pouviez pas télécharger des logiciels tiers et des applications. Ces deux téléphones le permettent désormais vous donnant littéralement des milliers d'options de jeu ainsi que de logiciels et d'applications comme SKYPE, MSN Chat, Word, Outlook, PowerPoint, etc.

Les principales différences entre la M88 et la CECT i9 : Voici quelques-unes des principales différences entre les deux Gsm portables CECT . Le CECT MiPhone M88 a WiFi, GPS et Windows Mobile 6.0, ce qui en fait beaucoup plus qu'un "smartphone", alors que le CECT i9 n'intègre pas ces propriétés.

Mais, en revanche, le i9 a la fonction «secouer et l'inclinaison de contrôle" (Shake Control) où vous pouvez, en agitant le téléphone, faire avancer les chansons et le lecteur média. Le M88 n'a non seulement pas cette caractéristique mais manque aussi la fonction «double carte SIM active » qui vous permet d'utiliser les deux slots SIM en même temps, sans avoir à basculer de l’un à l’autre. Et, le CECT i9 peut contenir jusqu'à 8 Go de mémoire.

Les différences de dimensions et de vitesse: Au niveau de la taille, le CECT i9 est un plus petit téléphone que le CECT M88 qui lui est évidemment plus grand. Mais c'est à dessein, car vous avez besoin d'un téléphone en pleine taille pour utiliser tous les outils de productivité qui la définissent.

Quel est le meilleur? Alors, la vraie question est : lequel vous convient le mieux pour vous? Cela dépend grandement de ce que vous voulez dans un téléphone. Je trouve que le M88 en appelle à des gens qui vont utiliser le téléphone pour avoir une meilleure productivité et qui veulent rester fonctionnels même à l'extérieur du bureau - en bref, il convient bien à ceux qui veulent un téléphone intelligent. Le CECT i9 de son cote fait plus appel aux personnes qui attachent de la valeur au divertissement (musique, vidéos, jeux de société) etc. Et alors qu'ils prennent avantage de la productivité que Java propose, ce n'est pas la chose la plus importante pour eux.

Prenons en compte les prix ; le M88 est un peu plus cher, car il a plus les fonctionnalités d’un smartphone. L’ I9 tourne dans le bas 135 Euros, alors que le M88 est à plus de 200 Euros indépendamment de la capacité de la mémoire incluse. Pourtant, il existe généralement des publics différents pour les téléphones et les deux semblent trouver le prix attrayant.

#2 15-08-2009 09:25:15

henri1

Tout dépend de ou on l'achète ^^
Moi mon i9+++ je l'ai acheter que 70 euro neuf avec garantie et une carte mémoire de 8go offerte!

#3 17-09-2009 17:07:26

chicol

Bonjour
la moi je suis perdu je viens de vendre mon i68+ avec le quel j'ai pas trouvé de firmware qui marche sans problème stil caméra qui ne marche pas en bref la je ne sais le quel me racheter et le quel a un firmware qui fonctionne a 100% en bon fr (vendu un bon prix)
merci de vautre aide

#4 16-01-2010 22:32:55

edo

Pour mon i9+++ de 32 Go on me l"a ramené de chine au prix de 35 Euros sans carte memoire; hélas

#5 18-01-2010 02:07:05

mitch0007

32GO???Sa fait pas un peu beaucoup sa???lol.Il marque sa sur la "coque" pour singé un peu + L'Ifone,mais sa s'arrete la...

Pied de page des forums