#1 30-11-2012 07:52:52

alexo
Membre

Gsm Chinois Android Free Mobile

Vous avez entendu parler d'Android? C'est seulement le système d'exploitation pour mobile le plus populaire dans le monde et comprend véritable fonction multi-tâches, des widgets, et de nombreuses autres fonctionnalités impossible de trouver nulle part ailleurs.
Vous pouvez trouver des applications pratiques telles que Gmail, Google Maps, Skype, et bien sûr Google
Android Market, abrite près de 100.000 autres applications.
(Avec grands favoris comme Twitter, Facebook).

Voilà maintenant un an que j’ai en ma possession un Smartphone Android double Sim dont je suis extrêmement satisfait… Ce Smartphone me permet quelque soit l’endroit (merci la 3G) de gagner en productivité !

Grâce aux nombreuses applications de l’android market : je peux consulter les horaires de bus et RER en partant au boulot, suivre l’actualité pendant le trajet…

Force est de constater :
• qu’il ne coûte pas cher : moins de 200 euros
• qu’on veut ajouter des fichiers mp3, photos, vidéo, depuis le PC, un simple glissé-déposer suffit.
• il gère le plugin flash, alors que les autres téléphones non !
• qu’il a l’outil GPS intégré gratuit comme Google Navigation (Android si !)
Vous pouvez avoir à votre portée un système d'exploitation des plus puissants et des plus populaires, à savoir Android, la possibilité de surfer sur internet gratuitement grâce au WIFI, le GPS et l'option double sim tant demandée pour avoir 2 cartes SIM qui fonctionnent en même temps sur son GSM; tout ceci pour moins de 150 euros
Dès lors, on préfèrera acheter un téléphone Android… oui mais lequel ? C’est là que ça se corse…. Pour vous aider à trouver regardons ensemble:

http://portableschinois.com/index.php/t … 1.html?p=3

connection toujours plus simple avec vos RSS et réseaux sociaux préférés, Facebook, Twitter et autres, une navigation internet plus rapide et plus dense sur android

connection toujours plus simple avec vos RSS et réseaux sociaux préférés, Facebook, Twitter et autres, une navigation internet plus rapide et plus dense

Pied de page des forums