#1 16-10-2012 00:50:54

latedk
Membre

Clone parfait iPhone 4s 64 g , Imei error

Je me suis fait vendre un Clone de l'Iphone 4s 64 G croyant qu'il s'agissait d'un Vrai. Jusque lá ca va encore. Mais quand j'essaie d`'appeler un Numero il me dit "Numero d'urgence seulement" puisqu'il ne reconait pas la carte Sim et ecrit en haut "Inserrer". Quand j'essaie de d'appeler alors le 112, il me dit "Imei Error"
J'ai passé toute la semaine a lire sur les forums mais pas la solution. J'ai telechargé les drivers de Phone chinois et aussi "Imei tool exe" pour changer le Imei mais pas accès au "Port Com". Quand je le branche au Pc Jai 4 options et aucun d'elle ne me propose le "Port Com". Jai encore lu qu'il faut aller dans le Menu Ingenieur pour faire des manipulatobs et autres mais comment? Tous les codes que j'ai rencontré ne donnent rien.

Quand je le branche au Pc, le Pc le reconnais comme etant un Mt6235, c'est lá en fait que j'avais compris qu'il s'agigt pas d'un Iphone de chez Apple. Je crois que c'est la copie la plus parfaite que l'on puisse faire du Iphone 4s 64g.
L'image qui lui correspond le mieux est celle-ci.

http://www.blogg.org/blog-99482-date-20 … 90406.html

Je vous prierai si vous en savez  quelque chose de m'aider a tirer seulement des appels de ce telephone.

Merci d'avance

#2 17-10-2012 21:17:08

latedk
Membre

Re : Clone parfait iPhone 4s 64 g , Imei error

Salut chers internautes...
Reagissez s'il vous plait, je perd patience.
S'il vous plait

Pied de page des forums