#1 27-06-2012 14:56:18

Inesines
Membre

Problème navigation (SOS kdo anniversaire enfant)

Bonjour à tous,
Voilà, pour les 8 ans de ma fille, je lui avais promis un téléphone qui ressemble au mien (iPhone 4), elle adore surfer sur internet et YouTube, je lui ai donc acheté un clone de l'iPhone 4.
Site d'achat : myefox
Je me suis basée tout bêtement sur les photos (maintenant je sais que c'etait des photos d'iphone).
Alors, le site présente ce produit comme "airphone 4s", j'ai regardé sur YouTube et ça avait l'air pas mal pour un enfant qui veut juste une connexion internet et des jeux.
Une fois le téléphone reçu, je me rends compte que ça n'a rien a voir avec les photos, mais ce n'était pas vraiment un problème, c pas l'esthétique qui m'importe.
Alors, wifi ok, double caméra ok et appelle et reçois les appels parfaitement.
Le problème, c'est que c'est impossible de se connecter sur internet, on peut aller sur Google, je tape YouTube, il se connecte, l'image vignette de la vidéo ok. Mais à côté, ce qui est censé être le descriptif de la vidéo est affiché en caractères bizarres ( des carrés vides) quand je clique quand même sur la vidéo, il me donne soit "la connexion a échoué" ou bien "unsupport scripts in content"
Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire? On peut remédier à ça ou pas?
Ma fille est désespérée la pauvre, déjà qu'il a mis un mois pour arriver, et le jour de son anniversaire, elle se retrouve san cadeau.
Pour info, sur le téléphone, aucune info, y a airphone écrit nulle part , sous la batterie, juste gsm quadband call phone, wifi Tv, gsm 4S, l'IMEI et c'est tout, sur la coque arrière : 3,5 inch HVGA touch screen, Tv mobile, wifi, java
Pleaaaase, aidez moi, le vendeur ne veut pas entendre parler d'un retour.
Merci d'avance

#2 05-08-2012 08:17:49

Philamiens
Membre

Re : Problème navigation (SOS kdo anniversaire enfant)

Un peu tard mais ça peut peut être servir à d'autres ...
C'est peut être tout simplement un paramétrage du navigateur.
As tu résolu ton problème ?
As tu chargé un autre navigateur ?

Pied de page des forums