#1 13-05-2012 19:22:48

mane thecel
Membre

Présentation

Bonjour à chacun(e) & à tous,

J'ai la quarantaine, suis au chômage, séparé - la totale! -. A la base, je suis plutôt un littéraire, mais depuis plusieurs années, je me suis pris de passion pour les NTIC, donc, sans connaître les shells ni les lignes de commandes, j'essaie de faire tout ce que je peux avec une souris & quelques raccourcis claviers. intérêt pour les ISOs, le warez, le hack (novice sur Backtrack5)...

Je tourne depuis quelques temps avec un Samsung Galaxy Gio Gt-S5660 qui me permet, grâce à la fréquence de sa puce (800Mhz) & la bonne qualité de son wifi (n), de rester connecté au réseau par tethering - ne le dîtes pas à mon opérateur: c'est interdit dans sa charte! -.  Smartphone rooté, ROM Android customisée, je fréquente donc assidûment les forums qui y sont dédiés... Juste un élément d'interrogation personnelle: comment éviter à la batterie d'être en charge perpétuelle?

J'ai découvert votre forum en fouinant sur la toile pour obtenir des éléments sur un clone dont je viens d'hériter. Acheté dans le quartier chinois de Doubaï, mon père me l'a refilé - sans aucune info!!! - plutôt que le jeter, dépité de ne pas pouvoir s'en servir. J'aurais fini de le convaincre de s'offrir le Samsung SIII qui vient de sortir, plutôt qu'un original de la pomme croquée... J'ai donc passé des jours & des nuits sur la toile pour en savoir un peu plus sur l'engin, qui à une belle allure, une jolie finition, & le moteur de recherche me renvoyait sans sans cesse içi... Donc, aujourd'hui, je pousse la porte & j'entre.

J'ai besoin de votre aide &, peut-être, moi-même pourrais-je en apporter à d'autres, en retour.

Pied de page des forums