#1 15-03-2012 11:20:47

manoux38480
Membre

aimerais faire l'acquisition d'un clône de l'iphone

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu les clones des iphone,
j'aimerais savoir s'il en existe qui ont la 3G ? car le wifi c'est bien mais si on es dans la rue on peut pas aller sur le net sad

C'est tout pour le moment je sait plus ce que je voulais savoir d'autres smile

#2 27-03-2012 14:01:45

cdjklm
Membre

Re : aimerais faire l'acquisition d'un clône de l'iphone

Salut,oui certain on la 3g apres pour aller sur internet il y a aussi la mode gprs qui marche bien le seul hic avec les telephones portables chinois c'est qu il faut les configurer soit meme mais heureusement le support est bon a ce sujet il y a tout ce qu il faut ou presque sur le net.voila j espere t avoir aider.

#3 27-03-2012 14:09:43

manoux38480
Membre

Coucou, merci pour ta réponse.
cela m'aide un peu, est il possible de me dire les modèles de clone qui dispose de la 3g ou est ce interdit par le forum de donner marque et modèle?
et pour le gprs je crois que même avec un abonnement téléphonique qui comprend internet c'est facturer en plus non?

#4 27-03-2012 21:52:37

cdjklm
Membre

Pour le gprs je ne sais pas le vendeur de chez sfr ne m a pas precise j ai juste demande illimite j aurrai la surprise ce moi ci par contre pour la 3g c'est generalement indique sur le charactheristique du mobil regarde les avant de l achete surtout pour les applications disponible moi le mien de thailande c'est une horeur pour trouver ce qu il faut j espere t avoir aider et n hesite pas

Pied de page des forums