#1 10-07-2011 11:49:14

cuvel
Membre

Sophone ou Yophone ?

Bonjour à tous,

Bon, cela fait 2 semaines que j'ai un téléphone et je ne sais pas quel modéle, au départ je pensé que c'etait un Yophone 4, mais sans etre sur, peut etre un sophone V2, en faite je n'en sais rien et je suis dégouté de l'avoir acheté (voila de faire confiance à quelqu'un que l'on connait pas).

Il est exclusivement en anglais ou chinois... lorsque j'active le WIFI il marque active mais il ce coupe et ce ralume !!!

J'ai mis la carte sim de ma femme, il a fonctionné, mais comme elle ne recevait pas les MMS, j'ai enlevé la carte pour les lire sur son autre portable et lorsque j'ai voulu remettre la carte sim dans le yophone ou sophone ou autre ne reconnait plus la carte.

Il y a que des apps chinois que je ne peut enlever...

Dommage car aucune différence sur l'aspet estétique par rapport à l'iphone 4.

Donc, je demande à toute les personnes qui ont des astuces, mise à jour,.... tout ce qui peut etre trés trés utile, de m'aider SVP.

WIFI
Synchro avec le PC
APPS
Traduction francaise
....

MERCI D'AVANCE

#2 27-08-2011 13:45:43

GIGI18
Membre

Re : Sophone ou Yophone ?

Bonjour moi mémé chausse rien ne marche tout en chinois appstor ca ne va pas rien ne va bien et je l ai paye 200€  meme pas en francais si on peux m aider merci au moin pour le mettre en francais merci

Pied de page des forums