Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
Avec mon mari nous avons acheté 2 sciphones i68 4g nous n'arrivons pas à les configurer
Impossible d'aller sur internet on ne sait pas configurer le wap et tout le reste aussi lol
Nous n'arrivons pas non plus à mettre une photo pour un appel entrant
Quelqu’un peut il nous aider avec ce téléphone ??
Je vous remercie d'avance!!
Bises
Karine
Bonjour ,
Quels sont vos opérateurs ?
Merci
Sfr
Bonjour ,
Avant sur le site d'SFR comme tous les autres opérateur ,tu pouvais paramétrer ton portable directement sur leur site :
Il t'envoyez en texto qui comportait tout les réglages réseaux (sa s'installait tout seul, sur n'importequ'elle portable .).C'était géniale !
Mais là la page a une érreur sur leur site :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait … 2071-65896
Cliquez sur la rubrique Votre "mobile" puis "Paramétrer votre mobile (WAP, MMS)."
Sinon tu appelles SFR ils vont te guidé sans soucis tu leur dit que t'as un télephone non répertorié acheté à l'étranger et que t'as besoin "des comptes de donnée SFR ."
Sinon pour faire dans le manuel , mais biensur sa marche voila ! :
http://www.i-clone.be/forum/topic13056.html
Moi je l'ai fait avec mon téléphone sa marche nikel ![]()
Merci beaucoup mais mon mari à trouver sur le net c'était chaud!!!
par contre comme j'ai écris sur un autre post j'ai un icone en haut de mon téléphone comme un carré avec un chiffre 1 ou un i qui ne disparait plus mon mari ne l'a pas sur le sien j'ai du faire quelque chose lol
Serait tu ce que cela pourrait être??
C'est un appel manqué il me semble .
Tu pourrai faire une photo?
J'ai pas pu prendre de photo c'est trop flou et les appel manqué sont effacé donc c'est pas ca sniff
Dans la notice de mon téléphone ( Très complète )
Il y a la signification de toutes les icônes , essaie de voir dans la tienne .
Alors comme icone avec un 1 ou i a coté d'un carré .
On a : Lorsque qu'une Connection GPRS est établie (Wap)
Lorsqu'on a un méssage lol
Lol ben pour le message mdr mais la c'est pas ca et le wap j'en sais fichtre rien lol
Sans photo je ne peux t'aider
Sorry ![]()
Au fait pour le net je te conseille de choisir wapsfr au lieu de websfr parce-que apparament websfr on paye pour les téléchargements mais bon on me la dit sur un forum c pas sûr
Pages : 1