#1 30-01-2011 19:49:17

mjparc
Membre

Bouton Lock/On ne marche plus sur Air phone

Bonjour

Moi qui vient sur ce Forum dans le but d'aider les gens a résoudre leurs problèmes  ,à mon tour d'avoir besoin d'aide .

J'ai reçu mon Magnifique Air Phone jailbreak il y a 2semaines tout marche Impeccablement

Mais un beau Jour , Je crois que s'est apres un mini-chute ( Plus mini tu meurs Lol )
Que le bouton pour l'allumer/Eteindre ou le verrouillez ne marche plus mad
Ainsi que le bouton reset juste à coté .
malheureusement je ne peux pas l'ouvrir ( ou seulement à moitié ) comme l'air phone N0.1 pour voir si s'est un problème Vraiment matérielle .

Alors je demande votre Aide avant de le renvoyé en réparation à  , En espérant qu'un illuminé trouve une solution a mon problème .

Voila Voila big_smile

#2 04-02-2011 09:36:35

jrsainti
Membre

Re : Bouton Lock/On ne marche plus sur Air phone

Bonjour, mjparc.
Je n'y connais pas grand chose, la preuve : c'est que j'ai déjà fait appel à toi. Je suppose que tu as essayé la manip de base : sortir la batterie et attendre que la réserve d'alimentation soit vide (plus de courant dans le téléphone) Ca vaudrait un reset ? Au cas où ça viendrait d'un bug, ça pourrait arranger les choses? pas très illuminé comme réponse...

#3 11-09-2011 00:26:44

Raiders37
Membre

Re : Bouton Lock/On ne marche plus sur Air phone

J'ai un kiphone 4GS et le même problème, ne pouvant plus verrouiller ou eteindre le téléphone. Sauf que j'ai eu la brillante idée d'enlever la batterie, mauvaise idée, là, il ne s'allume plus. Si je connecte le téléphone sur chargeur, il se charge normalement et connecter sur l'ordie, il se charge et j'ai acces a la carte sd mais ne s'alluma pas. Désespoir.....

Pied de page des forums