#1 24-12-2010 20:13:16

le_ti_con
Membre

quel iphone 4 choisir ?

Bonjour à tous,
Ayant marre d'acheter une petite fortune tous ces produits que notre chère pomme nous fournit, je me suis tourné vers une solution qui me semble un peu plus raisonnable (au moins pour mon portefeuille)
J'ai mené quelques recherches et j'ai remarqué qu'il y avait bcp plus de choix que prévu !!! Mais qui dit choix, dit difficulté à choisir ...
Certains m'ont conseillé ce forum, qui jusqu'à présent m'a l'air fort bien, et j'ai pu y trouver le lien pour votre boutique "associée" sur laquelle j'ai pu analysé les différentes offres, airphone , cell phone e9000 etc etc.
Cependant je ne sais absolument pas lequel CHOISIR !!! Je me tourne donc vers vous qui avez surement plus d'expérience dans le domaine que moi ! Je suis prêt à payer jusqu'à 100 euros, j'aimerais vraiment en obtenir un de bonne qualité, ou au moins un minimum comparable avec les capacités du véritable iphone (je sais très bien qu'à ce prix, ça ne pourrait être égale) ...
Pourriez-vous m'indiquer votre "coup-de-coeur"et ces fonctionnalités importantes par rapport aux autres ?
Merci d'avance smile

#2 25-12-2010 20:41:55

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois

Re : quel iphone 4 choisir ?

Bonsoir,

Le E9000 est un très bon téléphone mais attention celui-ci n'a pas de connexion 3G.

Si tu veut vraiment une connection 3G , je te conseil le Zoho w302 wink

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#3 25-12-2010 22:31:41

le_ti_con
Membre

Merci beaucoup à toi big_smile et Joyeux Noêl ... smile
Mais étant donné mon côté un peu radin je ne pense pas vouloir "investir" encore une fois dans un abonnement 3G, étant donné que ce service est loin d'être offert gratuitement, il ne semble pas indispensable smile
Mon choix commence fortement a penché pour le cell phone E9000 qui me semble relativement complet (sauf 3G) et d'un prix défiant toute concurrence (ne parlons même plus d'apple ... ) !!!
Encore merci pour cette petite précision et passe une bonne soirée wink
Y-a-t-il un des deux qui est équipé d'une antenne gps ??? bien que ça ne me soit pas super utile, je préfère toujours savoir smile

PS: si tu connais un moyen de se procurer la 3G gratuitement ou de manière très démocratique, je suis preneur smile

Dernière modification par le_ti_con (25-12-2010 22:53:28)

#4 25-12-2010 22:50:05

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#5 25-12-2010 23:28:30

le_ti_con
Membre

Je pense que je n'ai jamais été autant satisfait d'un forum !!!
des réponses rapides, claires et précises !!!
Je te remercie mille fois wink Je pense que je vais recommander ce lien à quelques personnes de mon entourage qui en feront BON usage smile

#6 26-12-2010 02:36:25

alloeliot
Modératrice

Hooooo !!! pas trop de compliment au chef , sinon on ne le tiendra plus lol

#7 04-03-2012 22:13:26

julescesar
Membre

Je vend une réplique d'Iphone 4S 32g. Tres semblable au vrai ! Meme menu, meme design, meme, boite, memes accessoires ! TOUT EST NEUF ! prix négociable. Me contacter a cette adresse : marylinronaldo@gmail.com

Pied de page des forums