Jamais

Google Adsense
Méchante Publicité

Re : boutique cect.com ---> PAS DE SAV et des voleurs de mauvaise foi.

#1 27-10-2010 19:37:16

jazz00
Nouveau membre de Clones-Chinois

boutique cect.com ---> PAS DE SAV et des voleurs de mauvaise foi.

Bonjour

En voulant etre conciliant par rapport à ma commande d'un téléphone, je me suis fait arnaqué.
Dans un premier temps, j'ai acheté un téléphone NEUF. Je précise bien car j'ai recu un téléphone d'occasion. J'ai voulu signalé le problème et la silence radio pendant au moins 1 semaine. J'ai fini par avoir quelqu'un qui m a dit de renvoyer le telephone. Vous imaginez bien que mes frais d'envoi n'ont jamais été remboursé. Après plusieurs semaines de relances sur les frais et sur le status de ma commande,ils m'on fait un geste commercial en me retournant le Hiphone 4 688. Status au dessus du premier téléphone acheté. Après 1 jour d'utilisation, l'écran est cassé. Et depuis plus de nouvelles de la société malgré mes nombreuses relances par email et par téléphone.
Donc
AUCUN SAV
Les personnes sont en plus de mauvaise foi car ils ne comprennent meme pas le probleme.
PRODUIT MEDIOCRE ET FRAGILE.
ET pour tout renvoi de réparation du produit, vous payez l'intégralité des frais. Résultat votre téléphone coute plus cher en frais de retour que le téléphone lui même.

Si vous voulez l'intégralité de l'histoire ou des renseignements, envoyez message en privé

#2 27-10-2010 19:39:34

jazz00

Pour la boutikcect.com

#3 27-10-2010 19:41:21

jazz00

Le nom de la société est verrouillé par le site qui soit enleve le nom avec un filtre ou soit le remplace par google.com. C'est surement la même société alors faites gaffe

#4 27-10-2010 22:01:13

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois
Site Web

Bonsoir,

Non Ayant eu des gens de chez boutique cect.com qui se sont inscrit sur notre forum pour spammer le forum nous avons censurer ce mot la !

Sur ce , je vais enlever la censure qui était temporaire! (je rajoute cependant un espace dans le lien pour ne pas les faire monter dans leur réferencement!)

Nous nous recommandons seulement Zhujun qui nous semble plus fiable que les autres !

Mais nous n'avons aucun lien avec toutes ces boutiques !!!! (Nous laissons même les avis négatif des boutiques que nous recommandons , car nous partons du principe que tout le monde ne peut pas être satisfait et a son mot a dire !)

Preuve :

http://forums.clones-chinois.com/sujet- … n0126.html
http://forums.clones-chinois.com/viewto … id=626&p=1
http://forums.clones-chinois.com/viewtopic.php?id=1350
....

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#5 30-11-2010 18:23:22

72candyman

Salut à tous,

Je te comprend jazz00 car je me suis fait avoir moi aussi. Achat d'un cect I9++++ via cette société d'arnaqueur et après plusieurs  coup  de téléphones et d'émails, toujours aucune nouvelles. En plus le portable a eu la chance de voyagé 2 fois chine-Belgique et puis Belgique-chine-Belgique. Ne jamais RIEN ACHETER CHEZ EUX CE SONT DES ARNAQUEURS ET DES VOLEURS.:(:(:(

#6 01-12-2010 00:56:40

jazz00

Je pense qu'il faut rester chez Apple pour être sur de ne pas avoir de souci. Et le SAV est bien la

#7 26-01-2011 14:21:39

netche

Et un de plus je viens de voir votre article trop tard j'ai commande un hiphone 4 G08 et il m'ont envoyé
un Hiphone 4 I4GS rien avoir.
pareil après plusieurs émail sans réponse le site et a bannir alors méfiance a ceux qui veulent commande ceux sont de gros arnaqueur.

A+

Pied de page des forums