#1 07-10-2010 09:34:09

christ59
Membre

Connexion USB i9++++ ou i9 3GS Wifi

Bonjour,
Quelqu'un sait quel type de connecteur on a sur les i9 ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus

En descendant dans la page vous avez une image avec différents connecteur USB (type A, mini B, micro AB, etc...)

Car j'ai vu qu'il existait des adaptateurs micro USB vers mini usb !

Merci.

#2 15-10-2010 07:43:22

aliza
SPAMMEUR !!!!!!!!

Re : Connexion USB i9++++ ou i9 3GS Wifi

I will be back soon

http://www.dvdsuperdeal.com/the-l-word- … t.html]The L Word DVD 1-6
http://www.dvdsuperdeal.com/dexter-seas … tml]Dexter DVD 1-4

edit eliot : la fête est finie wink

#3 23-10-2010 15:58:48

aztarov
Modérateur

Bonjour

pour faire simple - je rencontre la même difficulté - il faut savoir que la connectique gsm vers usb - donc la petite prise usb qui part du téléphone et va vers le pc - existe en différents modèles ;

il en existe officiellement 24, j'en ai dénombré plus de 40 en fonction des continents.

Il n'y a donc pas de standards et rions un peu le peuple le plus important qui nous intéresse détient  presque les 3/5ème des références de prise.

Pour ton appareil que j'ai aussi, je me suis fait livrer 2 appareils de deux fabricants différents donc 2 usb différents... Et surtout inconnus en france... alors j'ai bidouillé.

Mais pour être sérieux et répondre à ta question :
voici le truc le plus simple à faire

tu prends ton appareil photo - pas celui du téléphone sinon ce sera très dur -:)
tu prends 4 photos ainsi :
1 photo de ton appareil
1 photo sans la coque ( on doit voir les emplacements de cartes sim sans la batterie)
1 photo de la tranche où se trouve ton connecteur usb
1 photo grossie du connecteur ( tu peux grossir 100 fois mais cela doit toujours etre une photo pas un ensemble hétéroclite de pixels).
tu indiques la référence complète de ton appareil
exemple un F030 est un Y Y F030 ainsi que la date d'achat ( mois année).

Cela permet aux gens de ce site de t'indiquer quel type d'appareil et parfois tu tombes sur un véritable fendu ( c'est un compliment et il y en a ici quelques uns) qui va être capable de te dire que ton appareil a eu telle modification technique à téléphone moment.

Ai-je répondu à ta question ?

Bon courage

#4 21-12-2012 22:11:42

HABIBOU
Membre

Bonjour;
j'ais un samsunge galaxi i9300 MOBILE PHONE
SSN:-i9300GSMH
RATED:3.7    1200mA
FCC ID A3LGTi9300
IMEI:357767040748697
IMEI:357767040748698

USlER CODE:*#1234#
A2DP PTSMODE
je ne sais pas comment chercher les autres codes et a quois ils servent?

Je n'arrive pas a me connecter par WIFI (lorsque j'acctive il me donne le signle et c'est tous il n'y a pas de suite entrer mots de passe)
pour SERVICE :Il me donne WAP et l' operateur
si j'acctive le WAP il donne page d'acceul en acctivant c'est echec connection
si j'acctive l'opperateur il me donne servise;distaction;infos pratique et journal qui non aucune relation avec le NET
De même sur le MENU on trouve Java;Store;Facebook;MSN ET Tuiter (l'acctivation de Java recherche en cours et rien de suite)
(l'acctivation de Store;Facebook;MSN ET Tuiter donne Update   Requesting ,please wait et pas de réponse aprés +ieurs heures d'attente) .
MILLE MERCI D'AVANCE.

Pied de page des forums