#1 06-10-2010 10:32:00

Sunflower
Membre

Android Tablet PC

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des tablettes PC avec le system Android en vente  .
Ils ressemblent beaucoup à iPad, et ne sont pas chers, est-ce quelqu'un a déjà essayé une tablette PC de ce type, est-ce que leur rapport qualité est bon? Merci de me renseigner.

Dernière modification par Sunflower (06-10-2010 10:34:06)

#2 23-10-2010 02:05:20

alloeliot
Modératrice

Re : Android Tablet PC

Hey !

pour l'instant, celle ci a été testée par Clones-Chinois, va donc voir sur le blog :

http://www.clones-chinois.com/

sinon, il n'est pas permis de mettre des liens de boutiques ici ( voir les règles)

tongue

#3 29-10-2010 19:42:11

belphegor75005
Membre

Slt,

Franchement laisse tomber à moins d'y mettre déjà le prix parce que les tablettes IPED APAD EKEN etc à 100 / 150 euros tu vas avoir un android 1.5/1.7 que tu ne pourras pas upgrader, la mémoire à 128 ou même 256 Mo c'est trop peu, la finition c'est très très juste, ça rame pas possible, le tactile c'est une galère faut appuyer comme un sourd et bien souvent utiliser un stylet, en plus de ça à ce tarif là c'est du 7 pouces c'est franchement petit, la batterie c'est pas ça ça tient pas plus d'une heure, tu peux pas ouvrir ta tablette pour changer quoi que ce soit, les animations en flash c'est impossible même youtube, sans parler du son etc etc.

Si vraiment tu veux acheter un tablette made in china, déjà au minimum tu prends du 10 pouces sous android 2.1 avec 512 Mo de ram MINIMUM, surtout pas de windaube, tu compare les sites mais de toutes les façons entre les photos et ce que tu reçois réellement ça fait 2.

Je te dis pas ça pour que tu te réoriente sur l'ipad d'apple mais de toutes les façons à moins de 300 euros t'auras qu'une grosse bouze qui te lachera dans les 2 mois.

Compare les différents essais des nouvelles tablettes sur des grands sites avant de prendre ta décision et ne prends pas pour argent comptant tous ce que tu verras sur les différents sites de ventes en ligne ils te diront tous que c'est merveileux etc, je t'écris tout ça parce que j'ai eu le tour et des amis également.

#4 25-02-2011 00:27:11

nycko
Membre

Du temps a passé, maintenant en 2011 plusieurs tablettes potables sont sorties. Le 7 pouces ou 8 pouces c'est l idéal pour la portabilité car prend la place d un gros livre de poche facile à mettre dans un sac ou une besace de taille normale nsans acheter du spécial comme pour l Ipad.....Je vais donner quelques noms de produits qui valent la peine. Pour ma part j ai un Gpad G08, Huawei s7, Wits A81.
- Gpad G10
- Wits A81 E ou G
- A8 Pad
- Zt-180
- Flytouch 2
- Herotab C8
- Herotab Mid 816
- Herotab C9
- zte v9

Pour finir, la HEROTAB M10 qui a tout du Ipad pour 300 dollars. Ce sont quelques modèles que je vous donne ici parmi les meilleurs, il y en a d autres mais les spécifications sont trompeuses et les noms ne peuvent pas être donnés car les distributeurs choisissent par eux-même le nom du combiné qu ils achètent en gros à des fabriquants pas ou peut regardants sur le matériel.

#5 01-10-2012 04:48:35

JonasAlexandre
Membre
Lieu : Paris ( France ) & Shenzhen

La nouvelle génération de tablette PC tactile Zenithink Epad ZT-280 C91 est finalement dans nos murs.

Plus rapide et plus réactive que la ZT-180, le Zenithink ZT-280 C91 embarque le dernier processeur cortex A9, jusqu'à 32Go de mémoire et un écran capacitif multitouch de 10" des plus réactifs... Le tactile est de très bonne qualité, l'angle de vue passé de 90° à 150° et l'autonomie améliorée pour aller jusqu'à 7 heures.

Le flash player est très fluide. Vous pouvez visualiser tous les sites en streaming et les vidéos en ligne sans problème et elle est dotée de la dernière version d'android, la 4.0. En outre, vous avez la possibilité de vous connecter à internet par Wifi, Ethernet et 3G (externe).

la tablette android lit la musique (mp3, wma,... http://gadgetschinoispascher.com/achete … -cher.html ), les formats vidéo les plus connus (Avi, Divx, mpeg, mpeg4, MKV, H.264, H263, mpg,...) avec une résolution allant jusqu'à 1080P (HD).

Vous pouvez aussi lire les vidéos sur youtube et dailymotion, jouer à des jeux en 3D et profiter des 100000 applications, jeux et widgets disponibles sur android market.

Légère et pratique, la tablette tactile Zenithink ZT-280 C91 vous assure une mobilité à toute épreuve.

Pied de page des forums