#1 21-08-2010 15:50:59

sinchoa
Membre

Problemes Air phone 4... (heeeeeeelp)

Bonjour à tous, je viens de recevoir un magnifique airphone n°4 et j'ai des soucis de fonctionnements:

questions:

comment lire les pdf?
ou mettre les musiques et videos pour qu'il soit reconnu sur l'ipod? car je dois utiliser le gestionnaire de fichiers pour les utiliser.

sur le navigateur, j'ai les boutons cliquable remplaces par des carres vide j'aimerai faire un screen pour vous montrer, comment y remedier?

Comment modifier la tradustion francaise ou quelqu'un a un firmware avec un français parfait?

mise à part ça j'aime bien ce clone!

#2 22-08-2010 00:42:34

mjparc
Membre

Re : Problemes Air phone 4... (heeeeeeelp)

Bonjour,

Pour lire les Format Pdf il te faut un programme Java Spéciale Que tu trouve facilement sur internet et que tu installe sur ton télephone
Voici un lien :

Pour les musiques Il faut les Placer dans le dossier "My music" et les Video dans "Video"
Tu mets tes fichiers sur ta Carte mémoires Dans leur dossiers réspectifs si sa n'apparait toujours pas tu les mets dans la mémoire du télephone toujours dans le meme dossiers
Âpres tu peux changer le mode de stockage dans tes lecteurs tu peux choisir entre ton téléphone et ta carte mémoire

Normalemennt y aucun soucis

Le francais du Air phone n'est ps bien? je ne sais pas car je n'en ai pas 1

Pour ton navigateur essaie de chnager le mode d'affiche Tout se passe dans le mode ingénieur

Le code je crois pour toi c'est le :*#3646633#
Et tu vas voir là :http://www.bloggsmchinois.com/551/optimiser-votre-navigateur-wap/
Tout est expliqué
j'ai juste une question comment est la qualité couleur sur le air phone si tu as déjà pu lire une vidéo en 3gp

Merci

#3 22-08-2010 07:14:11

sinchoa
Membre

L'airphone est magnifique au niveau design, bonne qualité d'ecran, tres reactif, mais toujours avoir un stylet ou stylo à portee de main pour ecrire les messages.
ce sera le téléphone parfait quand j'aurai enfin trouvé comment faire reconnaitre les mp3 au lecteur audio de de fichu téléphone!

merci pour ton aide l'ami

le lien pour le lecteur pdf n'appariat pas... hmm

#4 22-08-2010 16:05:17

RIXQUE
Membre

Bonjour,
créer un dossier "My Music" et placer les MP3.
Après cliquer sur l'icone de l'Ipod et raffraichire la liste, pour moi c'est comme cela que j'ai procedé.
Bien à vous

#5 22-08-2010 19:01:29

sinchoa
Membre

En fait il ne faut pas mettre les mp3 en vrac dans le dossier My music, mais dans des sous-dossiers sinon il ne veut rien savoir.

Connaissez vous un moyen de voir les photos ou images en plein ecran? car avec le lecteur d'images, rien a faire... et peux etre meme un moyen de les voir en mode panoramique, car j'ai ete decu de voir que sur l'aiphone, ca ne marche pas...

sad

#6 24-08-2010 23:52:37

moi2015
Membre

Bonjour,moi aussi viens de recevoir air phone 4( un peu dessu pour qualitée photo et video voir degueulasse) sinon tres bon design,ma question et que je n arrive pas a me connecter soit par le wap et wifi pour le mode wap je n arrive pas a aller dans le mode ingénieur ( numero pas valide il ne ce passe rien) est pour le wifi il detecte bien ma box je rentre la clef mais impossible ce connecter
que dois je faire merci

#7 28-08-2010 12:13:53

alanuser
Membre

Même problème avec le wifi
en plus pas de son avec le micro
je le renvoie pour remplacement
alain

#8 29-08-2010 06:46:20

Boutiquecect.com
Membre
Lieu : PARIS

Sortie en 2010 le Gsm chinois qui fait ravage ces derniers temps se nomme le Air Phone No 4. Après avoir observé un engouement vivant sur ce téléphone portable j’ai donc décidé de me pencher sur le cas et découvrir ce qui amène tant de gens à se procurer l’Air Phone No4  http://boutique  cect.com/acheter-air-phone-4.html pour mobile personnel.

Ayant cependant de nombreuses fonctions similaires a d’autres modèles chinois téléphone que le ciphone 3G ou encore le cect i9 3G wifi,  j’ai découvert 4 points qui ont selon moi ont propulsé le air phone no1 au top des Gsm chinois du moment.

#9 29-08-2010 13:30:21

sinchoa
Membre

Lesquel? je suis en posssession de l'air phone 4 et pour moi les point negatifs sont: impossibilités de passer les images en mode panoramique comme les videos, impossibilités de rajouter des raccourcis d'applications java, trop de pages avec des doublons à foison.

après il est clair qu'il resemble comme deux gouttes d'eau à liphone, meme design; meme taille même logo, même IPHONE est écrit....

rhoooo si tu connais une appli qui permette la vision panoramique je suis preneur, ainsi qu'un lecteur pdf qui fonctionne!!

sinchoa

#10 12-09-2010 23:17:56

kev59370
Membre

Bonsoir a tous j'aurai voulu savoir si quelqu un pourait me dire comment faire pour ce procurer une notice française car très complexe comme tèlèphone cordialement

#11 09-10-2010 18:05:34

greenwood40
Membre

moi2015 a écrit :

Bonjour,moi aussi viens de recevoir air phone 4( un peu dessu pour qualitée photo et video voir degueulasse) sinon tres bon design,ma question et que je n arrive pas a me connecter soit par le wap et wifi pour le mode wap je n arrive pas a aller dans le mode ingénieur ( numero pas valide il ne ce passe rien) est pour le wifi il detecte bien ma box je rentre la clef mais impossible ce connecter
que dois je faire merci

Jai le meme probleme pas capable de me connecter a internet avec Rogers et meme le wifi marche pas il detecte aussi ma box jentre ma cle et connection a echoue tlt si quelquun a des reponses se serait tres apprecier merci a vous tous

#12 09-10-2010 22:10:27

mich1212
Membre

Bonjour , merci pour ce post , il m'a aidé pour l'affichage des music et des videos  depuis ma sd :-
Je n'ai aucun soucis avec mon wifi  de mon airphone no4.

mon réseau wirless est configuré pour autoriser une adresse mac précise . j 'ai ajouter la mac adresse de mon airphone 4 dans la table de mon router . et je me connecte sans prob et  sans password .
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas .

moi J' ai un soucis avec msn ... je crée un autre post .

@+

#13 02-02-2011 15:32:01

Cyberfenrir
Membre

Bonjour,

Je déterre le sujet car je n'arrive pas à trouver de code ingénieur qui fonctionne pour mon airphone 4 malgré tout les différents code dispo sur le net. Quelqu'un peux m'aider ?

#14 02-03-2011 19:17:31

quatre doigts
Membre

Bonsoir est ce que les etuis de protection (dimensions ) de iphone 4 correspond a l'air phone 4 merci

#15 29-02-2012 00:35:16

maximz
Membre

Non, j ai essayer, plus long d'un chouille

#16 29-02-2012 20:10:56

angéline
Membre

Bonjour

j'ai le air phone n.4 mais je n'arrive pas à le mettre en français, il est en anglais pouvez vous me donner le nom des étapes  en anglais à faire afin de changer la langue et de la mettre en français
SVP
merci

#17 30-03-2013 12:05:54

francisboniface
Membre

comment mettre le téléphone n04 en Français merci.

Pied de page des forums