Jamais

Google Adsense
Méchante Publicité

Re : Info téléphone

#1 23-06-2010 18:50:17

kroco
Nouveau membre de Clones-Chinois

Info téléphone

Bonjour,

J'espère que vous  allez bien.
J'ai une petite question, certainement sans réponse, mais tant pis:

Y a-t-il un moyen quelconque de connaître les différentes caractéristique technique d'un téléphone?
En faisant des recherches sur internet, il est possible de trouver pour un "même" téléphone, plusieurs configurations différentes ( caméra passant de 0.3 à 3.0 en passant par 1.3 px, carte mémoire de 4 à 32 gb, ect...).

Merci de votre aide.

ps: j'ai un zogo 911, si quelqu'un a des infos, astuces...n'aillez pas peur de me contacter.

Kroco

#2 26-06-2010 10:23:15

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois
Site Web

Bonjour,

Il faut savoir que les appareil photos embarqué sur les modèles chinois ne sont pas de supère bonne qualité.

Et certain vendeur peu scrupuleux , n'hésite  pas a mettre sur leur vente que leur téléphone est un peu plus meilleur que la normale pour avoir plus de vente !!! (les téléphones sont les même!!!)

Donc ne regarde pas au spécificité , mais regarde au support ,prix et paiement du vendeur wink

Pour les zogo 911 je ne connais pas le modèle désolé !

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#3 27-06-2010 14:44:19

kroco
Nouveau membre de Clones-Chinois

Merci pour cette réponse.
Je me doutais bien que les caméra n'étaient pas forcement des meilleurs, même si elles font leurs boulot comme il faut. Mais il doit bien exister un mode de calcule pour connaitre la résolution en utilisant la taille, le poids et la résolution de l'image finale. Je vais encore un peu chercher.

Je dirais sans trop me tromper que le 911 et le Kingsun 902.

Merci.

Pied de page des forums