Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je viens de recevoir mon air phone. j'aimerai avoir quelques renseignement sur ce telephone.
Est il possible d'installer des applications au format 320x480 je ne trouve aucun fichier java sous ce format.
J'aimerai savoir si on peut changer le theme avec ce fond bleu aurai - t-il possibilite d'en telecharger?
Merci
J'ai recu mon airphone cela fait un mois et je n'ai trouvé ni logiciel , ni mise a jour et pas beaucoup d'application java compatible avec mon airphone , mais ca reste un bon telephone (vivement les mises a jour ).
a+++ ![]()
Tu as quoi comme application compatible tu les trouvent ou??
Merci
Tu trouves certaines applications sur getjar en java , fo chercher car pas bcp marche ou marche a moitier car pas compatible au format 3.5" de l'ecran .
Ok merci je me mets a chercher ( encore quelquels heures sur la toile !!)
Bonjour,
Les applications tactiles en .jar et non complexe peuvent marcher sur vos Air phone one.
A plus

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
[Proverbe chinois]
Mais bien la poser, reste primordial!
J'ai mis snaptu touch par Getjar, c une super appli avec raccourci vers la météo, facebook et bien plus encore...
Bonjour, j'ai commandé le air phone one il y as une semaine sa ne devrais plus trop tarder.
-savez vous si le airPhone No1 est bien traduit en francais ou si c'est pitoresque comme sur d'autres mobile?
-savez vous si un cable flash peut etre créer pour ce mobile? faudrait-il utilisé le meme procédé de creation de cable que pour le I68( a base de RS232)?
-Pour les appli et les jeux sur getjar vous mettez quoi comme telephone quand vous telechargez?
-Pourriez vous faire un topic regrouppant toutes les applications et jeux que supporte ce mobile?
merci davance.
cordialement,
merci d'avance pour vos reponse
Dernière modification par steevy18 (24-05-2010 22:46:58)
Le truc c'est comment installer les app sur le téléphone si il n'y a po d'explorateur , moi je les telecharge sur le pc puis je les remets sur les téléphone mais je ne les trouvent pas que faire?
Pages : 1