#1 19-04-2010 13:28:14

zazar63
Membre

Batteries ne chargent sur I9 3G

Bonjour

Je viens de recevoir mon I9 3G de Hong kong (commander et payé via Ebay) je met la batterie + carte SIM, je le démarre, il s'allume, je vois une fenêtre qui me signale que 1 carte SIM sur 2 est "closed" et pas moyen de faire défiler l'écran de suite  il me signale que la batterie est faible et s'éteint (normal).

Je le met a charger avec l'adaptateur secteur et le câble , l'écran du téléphone reste noir et ne signale aucun chargement de batterie et il ne s'allume pas.

Après 1 nuit de "charge" il ne veut toujours pas démarrer, je place la 2éme il s'allume et me signale batterie faible et s'éteind, j'essaye de la recharger via le câble USB et le même problème se renouvelle, pas d'indication de charge, le téléphone ne s'allume et j'ai beau le laisser 6 heures sur le port USB, le téléphone ne s'allume plus.

Je suis l'heureux propriétaire d'un beau I9 3G dont je n'ai malheureusement pas pu admirer en marche alors que je me faisait une joie de le recevoir et de le tester smile

Je voudrais savoir SVP si quelqu'un a déjà eut ce problème et comment l'a t'il solutionner.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

#2 20-04-2010 09:19:35

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois

Re : Batteries ne chargent sur I9 3G

Bonjour,

Il semblerait que ton téléphone n'a pas eu de chances : il semblerai qu'il ai un problème de chargeur et d'écran.

Contact ton revendeur pour un échange.

EDIT :  J'avais pas bien lu ton message , plutôt un souci de câble.

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#3 20-04-2010 18:16:53

zazar63
Membre

Bonjour

J'ai lu dans le forum que le téléphone refusant de charger et de s'allumer est peut être du aux batteries qui sont complétement a plat et qu'il faut un peu de "jus" dans ces dernières pour pouvoir recharger le téléphone est ce que mon problème ne pourrait pas venir de la ?

Salutations

#4 20-04-2010 19:59:20

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois

Bonsoir,

Le problème PEUT venir de la , mais je n'en mettrai pas ma main au feux.

Sur les version I9+++ il existe des chargeur murale qui permette de brancher le téléphone sans avoir recours au téléphone : http://www. ZhuJun0126.com/accessoires-téléphones-chageur-murale-pour-CECT-pi-96

Sinon si tu ne l'a pas il existe des chargeurs universel qui pourrai peut être résoudre ton problème.

http://www. ZhuJun0126.com/accessoires-téléphones-chargeur-universel-GSM-pda-appareil-numerique-p-57

Bonne soirée.

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#5 21-04-2010 07:23:28

zazar63
Membre

Bonjour

Merci pour tes réponses je vaid en commander et tester.

Salutations

#6 21-04-2010 16:04:10

Buggy83
Membre

J'ai aussi ce problème mais si je charge les batteries a partir d'autre chose que le téléphone, celui-ci fonctionne mais effectivement c'est pénible de les charger comme ça, heureusement qu'il y en a deux!

#7 22-05-2011 19:38:13

mess86
Membre

Salut à tous j'ai presque le meme probleme j'ai acheté mon i9 ya 6 mois il fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'un soir il ne rechargait plus. j'ai utilisé l'autre batterie la meme chose. un ami qui l'avait acheté le meme jour que moi a le meme probleme pouvez vous m'aider à trouver une solution? en realité il l'ecran s'allume et s'eteind après 3 secondes. je suis désesperé... A l'aide

#8 16-09-2011 09:01:26

MC_Survivor_99
Membre

Salut a tous!

Moi aussi j'ai le meme probleme que mess86 ci dessus, quelqu'un aurait il trouve une solution ??

Merci d'avance !!  ;-)

Pied de page des forums