Jamais

Google Adsense
Méchante Publicité

Re : Quels maps pour F035?

#1 15-04-2010 15:10:46

SIDI
Nouveau membre de Clones-Chinois

Quels maps pour F035?

Bonjour, j'avais l'intention d'achter un F035. J'ai demandé le vendeur quel type de cartes sont instalées sur l'appppreil, afin de savoir quel cartes je pouvait instaler par la suite. Il m'a répondu que les cartes seraient de type *.TAB.
J'ai vu ici dans le forum qu'on sait charger des cartes de type *db.

Est-ce que le vendeur se trompe où est-ce que c'est la même chose? Où existent des F035 qui utilisent d'autres cartes?

Est-ce que les cartes *.db fonctioneront sur l'appareil?

J'avais aussi demandé si c'était Sunavi qui serait installé et le vendeur ne savait pas répondre, mais pensait que c'était pas Sunavi. Existe t'il d'autres programes GPS pour cet appareil?

#2 15-04-2010 16:00:27

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois
Site Web

Bonjour,

Ton revendeur n'a pas tord mais n'a pas raison.

L'application sunavi GPS demande des maps .DB celle ci sont disponible en téléchargement sur le forum.

Le problème est qu'il faut dire au programme que ta map est bien présente et lui donner les limites ds l'espace pour l'utiliser et cela se fait dans le MultiMap.TAB

Donc en gros tu dois copier ton .DB dans ton gps et modifier le MultiMap.tab et sa fonctionnera smile

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#3 15-04-2010 16:30:40

SIDI

Oui, ça j'ai déjà trouvé dans le forum ici, mais *.TAB n'est donc pas un fichier des cartes, mais un fichier suplémentaire du programme.

Mais le vendeur pense qu'il s'agit d'un autre programme GPS et pas Sunavi. Est-ce que c'est possible qu'un autre programme soit installé? Et est-ce qu'il existe un autre programme d'application GPS pour cet appareil?
Si non, est-ce que l'appareil ne serait pas une copie du vrai F035?

#4 15-04-2010 22:22:47

Clones-Chinois
Le plus chinois de tous les clones :P
Lieu : Sur Clones-Chinois
Site Web

Quel est ton revendeur?

Nous la version officiel de Fly-Ing est celle ci : http://www. ZhuJun0126.com/téléphones-f035-unclock-wifi-tv-java-gps-dual-SIM-mobile-phone-p-114

Maintenant si il y a des copies nous n'en avons pas entendu parler et personnellement je crois pas que sa existe encore mais bon les chinois sont rapide.

Sinon si tu a pas encore payé , je te conseil  ZhuJun0126 qui est très pro est qui offre une garantie smile

A+

userbar.gif

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

[Proverbe chinois]

Mais bien la poser, reste primordial!

#5 23-04-2010 12:02:37

SIDI

Si j'achète un, c'est chez ZhuJun0126.

Mais est-ce que c'est possible d'installer un autre logiciel de navigation GPS? Et lequel?

Pied de page des forums