Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je ne peux pas envoyer de MMS (les SMS c'est parfait) avec mon I9+++. J'ai épuisés tous les tutoriaux. Le souci ,c'est que je n'arrive pas à configurer les paramètrès GPRS, GSM et WAP ET donc MMS... Je suis certainement une buse mais les explications ne correspondent pas à mon appareil. Je n'ai pas de 'service' de 'data account' etc.
La version de mon téléphone : Version : TG01_V6.1.0
Branch : 08A TG01
BUILD : TG01_V6.1.0-V7.0-GC0307
BUILD TIME : 2009/12/08 19:21
J'ai le menu 'paramètres' avec 'réglage SIM' 'réglage normal' etc... Mais pas les même menus des tutos. Alors, y' a t'il qqun qui a le même menu que moi et qui à réussi à envoyer des MMS et serait il assez aimable et patient pour m'expliquer avec beaucoup plus de détails la procédure. J'ajoute que je suis chez orange, avec un forfait standard. Avec mon LG VIEWTY tout marchait à merveille, ceci pour la petite histoire...
Le mobile après plusieurs manip et recherches, m'annonce par le menu 'navigateur/Orange+' qu'il n'est pas configuré pour les MMS. J'ai même appelé Orange pour de l'aide, mais ils ne connaissaient soi-disant pas mon modèle, MAIS si je prenais le service à 3€/ mois pour des MMS j'aurais le contact avec leur technicien (ce qui est de la vente forcée).
(J'ai déjà posté ce message mais dans un mauvais endroit, merci pour votre patience)
Merci pour votre aide
Pages : 1