Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de la carte actualisée du Brésil 2010, S'il vous plaît envoyer le lien
Merci
Esta empresa es un fraude. Hago un llamado a las autoridades chinas.
Esta empresa como que ya no existe o es un fraude, solo están los mapas que salen en móviles chinos, para los que estamos en países como Venezuela creo que nos quedaremos con las ganas de tener esos mapas, ya les envíe correos incluso a los Partners y ninguno responde, tambien le envié un correo al fabricante flyying y tampoco me dan respuestas, espero que alguno de los que laboraron o laboran en esas empresas lean esto y así poder decirles que son un fraude y no saben dar soporte, hago un llamado a las autoridades chinas para que investiguen a estas empresas y las obliguen a cumplir o es que no tienen protección al consumidor.
这家公司是一个骗局。我呼吁中国当局。
这家公司,并不再存在或是一场骗局,是正在出现的地图在中国移动对我们这些在委内瑞拉,相信我们只剩下渴望拥有的地图,甚至他们发送电子邮件合作伙伴没有人回应,以及我给制造商flyying,我不给答案,我希望那些谁工作或在这些公司工作,让你可以阅读这个并告诉他们,他们是骗人的,他们不能支持一些,我呼吁中国当局调查这些公司,迫使他们遵守或没有保护消费者
This company is a fraud. I urge the Chinese authorities.
This company and that no longer exists or is a fraud, the maps are only emerging in China Mobile, for those of us in countries like Venezuela believe that we are left with the desire to have those maps, and even send them emails Partners and no one responds, well I emailed the manufacturer flyying and I do not give answers, I hope that some of those who work or work in these companies so that you can read this and tell them they are a fraud and they can not support, I call upon Chinese authorities to investigate these companies and force them to comply or do not have consumer protections
Don't buy chinese phone with sunavi gps.
All maps are wrong and there are not updates.
I am still waiting for UK maps ?? any idea when it will be available ??
Any news about BELARUS map (not beta) ?
Hello
après une longue absence je reviens.
Merci pour le lien.
Mais je confirme que les manips d'install des cartes sont incomplètes.
voici quelques remarques sorties de ma propre expérience.
Pour une utilisation basique mais sure du gps, je recommande de modifier le nom du fichier france en un nom déjà dans le répertoire du gps à partir du pc.
attention, en fonction du modèle du gsm que vous avez ( j'en ai 3 différents maintenant je sais j'y crois) l'usage de la carte se fera après réinitialisation totale de votre gsm
retrait batterie
et
remise à niveau usine
j'ai un appareil qui ne l'a pas nécessité.
Donc mon conseil on commence par les cartes et la réinitialisation avant de se lancer dans le phonebook ....
par contre, malgré multiples efforts, impossible d'ajouter des PV point of view ou des informations quelconques.
Attention le gps ( s'il est vu par les forces de l'ordre) sera considéré comme usage d'un téléphone au volant...
Pour ma part,
je considère que le gps n'est pas utilisable en voiture facilement ( caractères trop petits par ex
par contre en vélo et à pied génial car plus performant qu'un tom tom ou un gps voiture
la raison semble etre le fait que le gps n'arrive pas à se connecter aussi facilement avec les sattellites qu'un gsm disposant d'un gps
en cas de difficultés momentannée l'usage de l'antenne tv est un bon outil. Allez savoir pourquoi car l'antenne n'amplifie que les ondes de tv et non la réception satellitaire.
bref c'est tout bon
mais si quelqu'un peut donner une info sur l'introduction des voix, et points of view, je suis bien sur preneur.
meme chose pour le grossissement des caractères de vitesse et de cartes ( j'ai pas trouvé)
Where to download a map of Kazakhstan?
Hai. I am Beffe
I am ready Put Indonesia.db in /sunavimapdata/maps
Edit multimap.tab, add below line :
i iam ready change OPTION INDONESIA, 1, 0, 64, 25, 1, 15, 0
after gps open show message (map open failde)
please help me.
THX
On ne peut pas telecharger la carte de France ... pourquoi ?
Bonjour je viens de reinstaller le dosier sunavi complet et maintenant je ne sais plus utiliser le gps qq'un à t il une solution pour moi j'ai un x10, mais je crois que des ancienne version du programme foctionne mieux que celle que j'ai merci de me repondre
dmla a écrit:
jjulian a écrit:
dmla a écrit:
Thank you very much, but this link is for UKRAINE. Belarus is different country.
Hello
sciphone I own a G15, I want to know whether I will run the map from the company Sunavi if yes so I ask the map of Slovakia.
One more thing: there is a vote navigation on this phone since it has the Android OS?
Thank you
Hi i have X10 gps wifi i have tried to put greek map but failed. in the past had made a file from f035 that work perfect to all F... models in x10 not work any solution????
Bonjour,
le liens pour french map est casser ou puis je telecharger, j ai un f029.
merci
Comment installer la carte de france?
le message suivant apparait:
open map failed?
merci
Clones-Chinois a écrit:
Dear Friends,
France map has been released
Please put France.db in SunaviMapdata\Maps.
Edit multimap.tab, add below line:
OPTION FRANCE, 1, 0, 72, 25, 4, 15, 0
Any question please contact me!
ou telecharger le french map pour le f029
merci
Anyone have a MAP of Serbija ?
If you can upload a link to download.
Thanks
Dernière modification par jole23 (07-09-2010 07:16:25)
Olá, Preciso da pasta sunavi do x10 com o mapa do brasil
Dernière modification par urco (16-09-2010 00:28:52)
Clones-Chinois a écrit:
Dear Friends,
France map has been released
Please put France.db in SunaviMapdata\Maps.
Edit multimap.tab, add below line:
OPTION FRANCE, 1, 0, 72, 25, 4, 15, 0
Any question please contact me!
bonjour
j'ai mis la carte france.Db dans SUNAVI/MAPS
j'ai modfifié MULTITAB avec OPTION FRANCE........
mais il ne trouve toujours pas la carte
pouvez vous m'aider
merci
Hi, I congratulate you on your excellent work. I am looking for maps for United Kingdom but I cannot find, is there a possibility United Kingdom can be released soon? Kind regards, bilco
Bonjour tout le monde
Depuis plusieurs jours, je cherche à télécharger la carte de
FRANCE.DB Sunavi. Avez vous une réponse Merci d'avence
pour en trouver une.
Please anyone have a map For KingDom Of Bahrain and Morocco?
If you can upload a link to download or post a link to download.
Thanks & Regards
I need map for United Kingdom, phone suppliers in UK say it is released but I cannot find it.
Error: The file GPS/SunaviMapData-Turkey100401-CC.rar does not exist!
There is a link at the first page but Turkey map file does not exist.
your's respectfully,
Dernière modification par Performer (05-10-2010 14:37:00)