Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Voila depuis longtemps je regarde après un téléphone qui pourrai avoir plus de fonctionnalité que mon I9++, style WIFI voir GPS.
Je viens de parler avec le revendeur de chez ZhuJun et celui-ci est prêt à m'envoyer la petite merveille F035.
Donc il est équipé d'un GPS, TV, WIFI et d’un trackball. (Et toutes les fonctionnalités d'un I9+++)
Il est doté
- D'un écran de 3.5 pouces (comme l'Iphone)
- Quadri band (fonctionne dans le monde entier)
- Bluetooth 2.0 pour des transfères encore plus rapide
- Un appareil photo de 3 méga pixel (1200*1600) avec un flash
- la radio (FM)
- Détecteur de mouvement (accéléromètre)
- Wifi G (pour se connecter à internet gratuitement)
- TV (capte les ondes hertziennes donc télévision gratuite)
- Java pour installer tout vos programmes favoris ou jeux
- GPS et oui enfin intégré des les nouveau téléphone chinois (attention la carte Europe n'est pas installé par défaut)
- Et encore plein de spécifié dont on vous expliquera en long et en large lors du test.
Normalement d'ici 3-4 semaines nous ferons ce test sur ce téléphone qui m'a l'air d'être la nouvelle génération de téléphone chinois.
Pour ceux que sa intéresse vous pouvez le trouver a 120€ dans la boutique partenaire.
[VERSION]
L035_ML_WIFI_GPS_TV_MT_ML_V2.20
[BRANCH] 08B L035_ML
BUILD TIME 2009/11/20 10:49

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
[Proverbe chinois]
Mais bien la poser, reste primordial!
Bonjour
en plus des nouveautés, j'espère que ces new phone seront aussi amélioré sur les points suivants :
touche pour faire les SMS. Obligé de prendre la pointe d'un stylo pour bien taper les SMS. J'espère qu'ils auront fait les choses un peu plus grande
La sensibilité de l'écran tactile car là sur un CECT i93g, la sensibilité n'est pas terrible Obligé d'appuyer assez fort
et la traduction : quand on dit français c'est français et pas du anglo-franco chinois.
pour le reste personnellement ça peut rester comme c'est ![]()
Bonjour,
Pour les touches de création des SMS la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de stylet pour le téléphone et que donc les touches sont plus grande.
Pour la sensibilité sa reste du résistif.
Et pour la lanque le français n'est pas présent mais cela ne dérange pas du tout quand on est un peu multi language.
A+

[Proverbe chinois]
Et voila le test ici : http://www.clones-chinois.com/test-GSM- … ckball-253

[Proverbe chinois]
Bonjour tout le monde,
Serait il possible de faire un petit retour d'expérience sur le F035 ou même le F030.
La qualité du téléphone, s'il est bien, si le wifi marche bien connexion au borne sans pb. La télé, etc ...
Ou justement s'il y a des pbs.
Apparemment il y pas la langue Française pour les menus.
Je serais intéressé par un F030, ou F035 ( Quelle différence ? )
Ou un ScIphone G15. Est-ce quelqu'un a un G15 ?
Merci a tous.
Bonjour tout le monde,
Serait il possible de faire un petit retour d'expérience sur le F035 ou même le F030.
La qualité du téléphone, s'il est bien, si le wifi marche bien connexion au borne sans pb. La télé, etc ...
Ou justement s'il y a des pbs.
Apparemment il y pas la langue Française pour les menus.
Je serais intéressé par un F030, ou F035 ( Quelle différence ? )
Ou un ScIphone G15. Est-ce quelqu'un a un G15 ?Merci a tous.
Pour le F035 : http://www.clones-chinois.com/test-GSM- … ckball-253
Le wifi fonctionne bien , la tv c'est hertziens et non TNT donc bof bof , téléphone dans l'ensemble de bonne qualité et l'anglais n'est pas du tout dérangeant.

[Proverbe chinois]
Bonjour,
Savez vous s'il existe un modèle équivalent au F035 (dual SIM, wifi, gps, ...) mais en écran capacitif ?
Existe t'il des fake f035 (surement), si oui, comment les reconnaitre ?
Salutations
Dernière modification par sam55 (04-02-2010 12:36:52)
Bonjour,
Je ne connais pas d'équivalent pour le F035 en capacitif étant donné que celui-ci est tout nouveau sur le marché du téléphone chinois.
Et a se que je sâche il n'y a pas encore de FAKE pour cette version,tout les téléphones sont fait par Fly Ing qui est le constructeur de tout les Fxx (F003 par exemple)
Bonne journée.

[Proverbe chinois]
Bonjour vous savez quelle est la résolution je cherche un wifi hvga java et si possible avec gps et edge. lol
Bonjour vous savez quelle est la résolution je cherche un wifi hvga java et si possible avec gps et edge. lol
T5853+ !

[Proverbe chinois]
Merci de l'info mais je me demande si la résolution est hvga pour l'écran (mais peut etre n'est ce pas si grave d'avoir du hvga mais j'a un doute !!!) . tu crois ue skype fonctionnerait dessus ?
#
La Boutique GsmportablesChinois S.A est une société de vente en ligne de produits de hautes technologies.
Afin de vous servir au maximum, la boutique a développé un partenariat étroit avec les grandes Compagnies industrielles de Chine ( Shenzhen ) et certains de l'étranger.
Grâce à nous, les arnaques reliés à la commande des produits provenant du monde Asiatique et tant d'autres pays du monde en ligne ne seront plus qu'un mauvais souvenir http://gsmportableschinois.com/telephon … p/cPath/22
Peut t'on etre certain d'acheter le bon gsm(pas un fake?), et pourquoi doit t'on prendre les options obligatoires (cables ,chargeur,etc) ce qui augmente la facture de 20 euros (et on a 4 batteries)......
j'ai envie d'acheter mais cela me pose inquietude...........
cordialement.